CGV
Retrait en magasin
Les commandes peuvent être récupérées en magasin à l’adresse suivante :
Chocolats Michel S.A.R.L
1 rue de Gunsbach
67400 – Illkirck
Elles sont préparées dans la journée et prêtes à être retirées en boutique le lendemain dans l’après-midi, les commandes passées après 17h sont comptabilisées pour le lendemain.
Commande passée avant 17h |
Disponible en magasin à partir de : |
Lundi |
Mardi après-midi |
Mardi |
Mercredi après-midi |
Mercredi |
Jeudi après-midi |
Jeudi |
Vendredi après-midi |
Vendredi |
Samedi après-midi (fermeture 16h) |
Samedi |
Mardi après-midi |
Dimanche |
Mardi après-midi |
Les commandes qui comprennent des articles fragiles sont à retirer obligatoirement en magasin.
Pour plus d’informations sur nos horaires d’ouverture référer vous au bas de page.
Livraison Colissimo
Les tarifs des produits sont affichés en Euros TTC
Les frais de livraison de 9.90€ TTC uniquement en France Métropolitaine son offert à partir d’un montant de 80 € TTC
Les expéditions se font après confirmation d’un parfait encaissement :
Enregistrement de la commande |
Expédition de la commande |
Arrivée « colissimo 48h » |
Lundi |
Mardi |
Jeudi |
Mardi |
Mercredi |
Vendredi |
Mercredi |
Jeudi |
Samedi |
Jeudi |
Vendredi |
Lundi |
Vendredi |
Lundi |
Mercredi |
Samedi |
Lundi |
Mercredi |
Dimanche |
Lundi |
Mercredi |
La livraison se fait dans un délai de 48h (jours ouvrés) pour les périodes hors festivités.
Ce délai n’est pas garanti pour les périodes de fêtes (Pâques, Noël, Saint Valentin, …) principalement en décembre où les transports de courriers sont encombrés.
Nous vous encourageons à passer votre commande plus tôt.
Pour profiter de votre colis le 24 décembre, passez votre commande avant le 15 décembre.
Pour le nouvel an nous vous conseillerons de passez votre commande avant le 25 décembre.
Modalité de paiement
Le règlement s’effectue par carte bancaire.
Droit de rétractation / réclamation
Le destinataire désigné dans le bon de commande devra s'assurer de la conformité de la commande à la livraison.
Les dommages éventuels doivent être précisés sur le bordereau de livraison.
Toute réclamation devra être faite dans un délai maximum de 48 heures après réception, à la Chocolaterie Michel, par lettre recommandée avec accusé réception :
Chocolats Michel S.A.R.L 1 rue de Gunsbach- 67400 ILLKIRCH
Vous pouvez également nous contacter par e-mail via le formulaire situé dans l’onglet « NOUS CONTACTER »
Passé le délai de 48h, aucune réclamation ne sera prise en compte.
Cette réclamation devra être motivée et accompagnée des justificatifs (lettre de transport, photo du colis reçu…).
Renseignements
Les données collectées sont obligatoires pour le bon traitement de la commande, et de la facturation.
Les données sont conservées en France et aucunes informations personnelles ne sont cédées à des tiers.
Droit applicable
Les CGV sont régies par le droit français.